Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
22 novembre 2009

J'ai reçu un blogger appreciation awards

46643650_p

J'ai reçu un award de mirabelle.

Comme le veut la tradition c'est à mon tour de faire passer ce prix en:

  1. En remerciant les personnes qui me l'ont décernés: Mirabelle
  2. Copier/coller le logo award 2009 et inclure un article: c'est fait!
  3. Nommer 7 blogs à qui je décerne cet award:
                              

                                  La beauté fait main

                              

                                   La boîte à trésors

                              

                                   Le bazar de bambou

                              

                                   Créamaléda

                              

                                   Fleur de lys

                              

                                   Créations Flozoh

                              

                                    Mirabelle

    4. Citer 7 choses me concernant:
       
        - J'adore les lapins
        - J'aime embeter mon gerbille
        - j'ai le style gothique
        - je n'est pas un seul habit de couleur dans mon placard
        - je ne peut passer une seule journée sans écouter de la musique
        - ma passion c'est de créer tout un tas de trucs
        - je suis accro aux swap

Publicité
Commentaires
C
hi!hi!hi!!! merci pour ce prix, je venais de le décerner à mirabelle et il revient déjà !! trop migonne que tu es !!!! moi aussi j'ai un lapin bélier noir du nom de réglisse et j'ai eu ds gerbilles et j'ai des hamsters aussi , d'ailleurs j'ai fait un article sur eux en février car j'ai eu deux portées , vas voir ils sont trop choux !!!<br /> bisous<br /> nath
M
ohhh! félicitation !
M
je savais deja tout ca lol, ah les lapins quelle merveille
Publicité