Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
8 janvier 2010

Reçu hier mon swap "tout en fimo"

Reçu de bebedesiles, allez jeter un coup d'oeil sur son blog elle fait de très jolies choses en fimo!
SP_A0296
Les chocolat au lait et à la noisette été très bons!
La carte est amusante il faut chercher l'escargot qui à qu'un oeil.
SP_A0298
un très joli grigri que j'accrocherai sur mon sac!
SP_A0299
Un joli collier.
Merci beaucoup bebedesiles!
J'ai adoré le motif et en plus ce sont mes 2 couleurs préférés!

Publicité
Commentaires
S
Je connais merci :)<br /> D'ailleurs toi aussi je te connait mon pseudo sirpriz c'est missophie
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
B
Super contente que ça te plaise, et puis je vais pouvoir découvrir ton blog, c'est super. Bise miss, j'ai adoré travailler ces couleurs en espérant te faire plaisir, donc c cool
Publicité