Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
7 mars 2010

Super j'ai reçu mon swap!!!

Ma swappeuse ou plutôt ma fée mystère c'est O'felie!
Elle m'a vraiment gâtée!!! Même plus qu'il fallait! Merci beaucoup O'felie!!!
Je vous montre:

La surprise de poucette:
Super mon conte préféré de quand j'étais petite!
Il va s'ajouter à ma collection de contes de fée.
SP_A0493

Une créature féerique:
Trop chou! c'est son petit garçon de 3 ans qui l'a fait!
A ajouter dans ma collection de fée :)
SP_A0489

La surprise de cendrillon: l'accessoire de fée.
Super une baguette magique! Elle est très réussi!
en plus je sais pas si vous avez vu mes il y a des grelots autour donc ça fait de la musique.
SP_A0500  SP_A0501

La surprise du papillon: créa féerique conte d'andersen.
Superbe création! C'est vraiment joli! C'est sympa de m'avoir fait découvrir une de tes histoire préféré! C'est aussi la 1ère créa scrap que je reçoit.
SP_A0510


La surprise de la belle au bois dormant
: créa féerique pancarte de porte.
Trop mignon! Je la mettrai sur ma porte pour pas être dérangé quand je fait dodo!
SP_A0498


La surprise de la fée clochette
: 1er accessoire de fée.
Super un sac! En plus c'est ma couleur préféré!
SP_A0506

La surprise de jacques et le haricot magique
: 1ère gourmandise.
Oh des haricot magiques! En plus il y a plusieurs parfum ;)
Ma fée à deviné que j'été très gourmande!
SP_A0509

Les friandises de boucle d'or: 2e gourmandise.
MIAM!!! Ma gourmandise préférée!!! Je rafolle des nounours en chocolat à la guimauve!
En plus ce pot est super bien présenté! J'essaie de me retenir de pas tous les manger lol
SP_A0495

La surprise de la fée clochette
: 2e accessoire de fée.
Super la fée clochette en porte clé! il est déjà accroché à mon sac!
SP_A0496

Une jolie carte:

SP_A0484

Je remercie mille fois o'felie car elle m'a beaucoup gâtée! Plus qu'il fallait même moi je n'est pas autant gâtée m'a swappée :/ J'ai vraiment adorée tout ce que j'ai reçu, elle à fait de très belles créations et n'oublierai jamais ce swap ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu as été vraiment gâtée !! très joli!
Publicité