Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
8 juin 2010

swaps ronde des anniversaires!!!

                                           

  J'ai reçu mes swaps ronde des anniversaires!!!

100525_184720100525_184923
De Sucre Sandy.
J'ai reçu des oeufs en chocolat miam, un collier avec des perles de verre et des boucles d'oreilles assortis.
Merci beaucoup le collier et les boucles d'oreilles sont superbes!
Tu fais vraiment de très jolis bijoux!
Je suis trop contente!

100525_182813100525_183104
De Chipievero
J'ai reçu un très beau poème, des aiguilles, des épingles, un gros livre, des nounours au chocolat (j'en raffole), une guirlande en feutrine avec des lettres, un truc pour mettre au poignet anglais, une fermeture à glissière, une trousse remplie de bobines de fils, de pressions, de crochets.
Super merci pour tout ce matériel(reste plus qu'à trouver des idées), pour ces bons nounours et pour le livre( j'ai lu le résumé ça m'a l'air intéressant)!
Tu m'as vraiment gâtée!!!  Merci pour tout!

100525_185733100525_190042
De Smaksall
J'ai reçu une jolie petite carte avec des roses dessus, des fleurs en feutrine, du fil à broder( ça tombe bien je n'avais pas ces couleurs là!), du ruban violet et un stylo qui sent bon.
Merci beaucoup! Je suis trop contente! J'ai été gâtée!

100525_185146100525_185548
De Ptitefée69
J'ai reçu une jolie carte rouge comme j'aime, miam encore des nounours, des boucles d'oreilles en forme de nounours en guimauve trop mignon et une trousse rouge comme j'aime ( j'ai trouvé ce que je vais mettre dedans mes fils à broder)!
C'est super merci Ptitefée69, ça m'a fait plaisir! faudra que je me retienne de pas manger tout ces nounours!

100525_183715100525_184501
De Bécassine
J'ai reçu des chocolats de la feutrine, des fleurs en feutrine, des autocollants, des ponpons, des paillettes en forme de coquillages,de feuilles et de fleurs, un petit sac avec des boutons dedans(zut je l'ai oublié sur la photo), des fils à broder, des supports à broder comme le marque page tigre, la serviette à broder et le kit à broder. J'ai reçu aussi des cartes originales et 2 morceaux de tissu dans mes couleurs.
Tu m'as vraiment gâtée!!! Je suis super contente!
Super ça m'a donné envie de me remettre à la broderie et tu as bien respecté mes couleurs!

100525_190352100525_190754
De Miss Tinguette
J'ai reçu une carte sympa, un carnet(ça sera surement mon nouveau carnet de croquis), 2 cuillères la première celle avec la tablette de chocolat sera pour mon chéri et moi je garderai celle avec la fraise, des bidules pour créer (j'ai de quoi faire), des galons (je pense que ça s'appelle comme ça) et une crème hydratante.
Merci pour tout tu m'a gâtée! Je suis trop contente!

100527_144406100527_144842
De Nomaka
Un joli collier noir et rouge comme j'aime, des mignons petits pots de confiture, une très jolie carte, des bougies qui sentent bon(par contre je sais pas ce qu'elles sentent), des serviettes rigolottes, un joli carnet de note et des citations que j'ai bien aimé!
J'ai encore été gâtée! merci Nomaka ça m'a fait plaisir!

100601_192008

De Léokadie

J'ai reçu une carte très originale. Un sac dans les couleurs que j'aime! Et des boucles d'oreilles aussi originales (je pense que je les mettrais avec mon top rouge).

Merci c'est super!

100604_183327

De Mirabelle

Youpi j'ai reçu le magazine modes et travaux, du tissu rouge avec des motifs de la mer, des baguettes chinoises, du ruban rouge, du savon fait maison, du fil noir et vert, un badge avec une rose dessus( je le mettrai sur mon sac), du papier et un gentil mot!

Merci beaucoup j'ai encore été gâtée!

100608_183029

De Deltadephe

Merci ça me plait beaucoup!

Encore gâtée!!

Publicité
Commentaires
N
très sympa comme cadeaux,a très bientôt
Publicité