Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
22 décembre 2010

La suite de ce que j'ai reçu de La grenouille.

Le swap arrive bientôt à sa fin, il reste plus que 3 cadeaux à ouvrir!
En attendant voici les 4 derniers cadeaux que j'ai ouvert:

Dimanche 19 décembre:

SP_A0681
Des bougies argentés, ça tombe bien ma déco de noël sera argenté!
(Désolé pour la mauvaise qualité de la photo)

Lundi 20 décembre:

SP_A0684
De jolies étoiles argentés.
A l'heure qu'il est elles sont déjà accrochées sur le sapin!

Mardi 21 décembre:

101221_114756
Oh une jolie écharpe qui tiens chaud! J'aime bien la couleur!
C'est toi qui l'a fait La grenouille?

Mercredi 22 décembre:

101222_084817
Aujourd'hui c'est une tasse de noël!
Sur le coup ça m'a donné l'envie de me faire un chocolat chaud!

(Encore désolé pour la photo sombre mais il n'y avait pas assez de lumière ce matin)

Merci La Grenouille,
dommage il ne reste plus que 3 cadeaux à ouvrir!

Publicité
Commentaires
N
tu es super gâtée aussi!!!!
Publicité