Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
5 mai 2011

Swap fraizy sur swapworld

Voici ce que j'ai envoyé à Shireece pour le swap fraizy sur swapworld.

DSCF0725  

p1110910

Il fallait envoyer:

- 3 surprisees en rapport avec la fraise.

- 1 gourmandise au goût de fraise.

- 1 jolie carte avec de jolies fraises.

2746823386_1

Shireece m'a aussi bien gâtée!!!

Je vous laisse regarder:

DSCF0737

j'ai reçu:

un moule à glaçons très original en forme de fraise, un très beau gri-gri fait-main par elle, une jolie carte en forme de fraise avec des stickers kawaii dessus, 2 masques pour le visage à la fraise(il faudra que j'essai), des boucles d'oreilles rigolottes comme j'aime en forme de fraise, pim's à la fraise(j'ai dû caché le papier pour pas qu'on me les pique lol) et un porte clé très sympa en forme de fraise et en feutrine.

DSCF0742

Merci beaucoup Shireece pour ce très beau colis!

Tout ça m'a beaucoup plu et m'a fait plaisir!


Publicité
Commentaires
P
Comme c'est adorable, très joli swap!
Publicité