Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
17 juin 2011

Jeu de l'été

Moi aussi j'ai décidé de faire un jeu.

C'est pas pour une occasion c'est juste comme ça, pour vous faire gagner:

- 1 livre de point de croix sur la mer tout neuf!

- 1 créa à moi, des boucles d'oreilles en forme de fleur.

sable1hg6

Le tirage au sort sera le

lundi 1er Août 2011

Bonne chance et n'hésitez pas à vous inscrire!

2881890530_1

Les participants:

 

Anne_tatanne                  mayona                       Elisa1975                   Marie                  Laëtitia

Ptitemel1985                   Bluelullaby                   Katwoman76              Maricharl83         Flo46

Gribouilleage                   Beatrice2962                Christelle                   Christine3            Binchy

Cidou55                          la grenouille                 Bernadett                   Tortue                 Aurum

Jaeva                              Extrananou                  Cristal9                      Francile               Breizhfanfan

LillyChouquette                Sylvie                         Bambou84                  Pat                      Karine

Syl                                  Catherinef                   Candy                        Country74           Fidji28

Birgit91                           Jojo                            Stephbo42                  Christolchuk        Shookette

Sylvie                              Sylvie M (18)               Abzlove                      rosalie3823         Lylysandre

Cerise                              Chouquette                 Sylvia                         Violine

Merci beaucoup pour votre inscription les filles!

Désolé je n'est pas trop le temps de vous remercier sur votre blog car je suis en vacances et je n'est pas beaucoup d'accès à internet.

Publicité
Commentaires
U
Merci à toutes filles que j'ai pas eu le temps de remercier de votre inscription.<br /> Je déclare donc les inscription fermées.<br /> Bonne chance les filles!
L
bonjours je découvre to blog et je le trouve extra <br /> tu as de jolie création sur ce je tente également ma chance au concours et merci au passage aussi
S
merci pour ce concours , je tentema chance avec plaisir ! je suis desolee je ne suis pas bloggeueuse je ne peux donc pas faire suivre
F
je m inscris au jeu et à la newletter
K
Bonjour et merci pour ton concours,<br /> <br /> je veux bien participer et je me suis inscrite à le newletter avec le mail: fee78à...<br /> bonne soirée
Publicité