Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
11 septembre 2011

Postcrossing: mes échanges internationaux de cartes postales

je me suis inscrite, il y a 3 mois, sur postcrossing, un site qui permet d'envoyer pleins de cartes postales dans le monde entier et donc je voulais vous montrer ce que j'ai envoyé et reçu.

0040 

DSCF0839

335378

Carte postale envoyé à Sparly, Pays-Bas.

DSCF1060

sapinhos06

Reçu de 5ra, Slovenie.

DSCF1062

Reçu de Fom5, Allemagne.

2629583776_1

j'ai aussi envoyé en Russie mais la personne ne l'a toujours pas reçu.

Publicité
Commentaires
U
Non je ne connais pas d'autres sites ou on peut envoyer des cartes postales à moins de créer un swap pour envoyer des cartes sur sirpriz ou sur blog.<br /> Merci pour vos commentaires les filles! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à attendre après une carte postale de Russie :)
A
de biens jolies cartes ! je suis inscrite sur ce site moi aussi même si je n'envoie plus beaucoup de cartes en ce moment. Pour la Russie et la Chine c'est très très long...
F
bonjour moi aussi j ai envoyé ma 1ere carte postale en russie et rien depuis 2 mois et demi <br /> connais tu d autres sites ou forums auxquels participer pour m envoi de cartes postales ? merci d'avance
L
genial pas de facture dans la boite pour une fois bisous
Publicité