Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
11 septembre 2011

Swap collection

C'est mon 1er swap de Septembre et depuis le mois de juin, sur le forum "Mon amie NSP". 

Il fallait envoyer des objets pour compléter la collection de sa swappée.

Je collectionne les livres de contes et j'aime bien les lires alors ma swappeuse Maryelle m'a offert un livre de contes et de légendes wallon, se sont des contes belges.

J'ai déjà presque lu tout les contes et je les trouves très beaux!

Elle m'a aussi envoyé une carte postale de Liège avec dessus les mascottes de la ville.

DSCF1299

Merci beaucoup Maryelle!!! Ca m'a beaucoup plu!

Ce que j'ai envoyé à Maryelle. J'ai pas mis les autres photos car j'attends qu'elle le reçoit.

DSCF1297

Edit 27/09

Super Maryelle à bien reçu mon gros colis!

Je vous laisse regarder:

DSCF1296

Ma swappée collectionne les transports en communs donc j'ai eu l'idée d'un cadre photo en forme de bus, d'un tableau avec un bus de Londres, de tickets de bus et tram de montpellier. Elle collectionne aussi les chats et les hiboux.

Publicité
Commentaires
L
tu est vraiment gatée c est superbe gros bisous a toi
Publicité