Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
8 octobre 2009

Reçu swap "fimote-moi un bouton" !

091008_131447
457865
Merci beaucoup Mirabelle!!!
J'ai été beaucoup gâtée! Contrairement à moi qui n'est pas assurée de mon côté :(
J'ai reçu:
-3 emporte pièces (lapin, canard et champignon je crois),
-un cane, klimt, une cane fleur je crois et une cane surprise fraise,
-un tube de perles, des breloques, 2 rubans, un cordon jaune, du fil de peche, un pendentif à fabriquer, un pendentif fleur rose noir et vert et de superbes boucles d'oreilles que je suis pressée de mettre demain!

L'enveloppe est arrivée dans ma boite à lettre mouillée et sale, j'ai eu peur que se soit mouillé dedans. Le facteur a du la faire tomber par terre car il pleut aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
ah zut alors je pensé que s'était un lapin, c'est vrai qu'and le tournant dans l'autre sens ça ressemble plus à un ange! J'essaierais d'en faire un en fimo.
M
au fait oui c'est un champignon, la cane fleur est censé etre une cane coquelicot et le moule lapin je le voyais plus comme un ange mais bon ,lol
M
je suis contente que cela te plaise , et j'espere que tu me fera voir les bidouilles que tu aura faite bise
Publicité