Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
12 novembre 2009

J'ai reçu mon swap fée aujourd'hui

Je suis super contente du swap fée que la fée clochette m'a envoyé!
En plus elle s'est donnée du mal. Elle me l'a envoyé une 1ère fois mais la lettre s'est perdue :(
Alors elle m'en a renvoyé un autre que j'ai reçu aujourd'hui.
Ca mérite un remerciement ;)

091112_160525

091112_160954

J'ai reçu:
-une jolie carte avec une fée dessus,
-2 marques pages avec des fées dessus,
-des fraises tagada, miam,
-un crayon la fée clochette,
-une gomme la fée clochette,
-un stylo avec des plumes et la fée clochette dessus
-des jolies boucles d'oreilles la fée clochette.

091112_161049091112_161133

Ce que j'ai envoyé à Minilola:

swap_f_e_envoy__par_moi_sirpriz

Publicité
Commentaires
M
Suuuuuuuuuperbe marque place !!!!!!<br /> Waouh j'adore, il plairait à Mathieu que j'en possède un car il fait les gros yeux à chaque fois que je corne les pages de mes bouquin !!!!<br /> Biz
C
super !!! tu as été gaté à ce que je vois !!! :)<br /> bisous<br /> nath
Publicité