Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
14 janvier 2010

J'ai été tagguée par queenpie

J'ai été tagguée par Queenpie, je vous présente mes 8 souhaits pour l'année 2010, et je taggue 8 personnes.


Je souhaiterai:

- La paix dans le monde, ça sert à rien la guerre!


- Avoir un appartement^^


- Avoir encore plus d'idées créatives que l'année 2009


- Découvrir encore plus de chose


-Aider et aimer encore plus les personnes de mon entourage


- Avoir mon BAC


- Qu'il y est plus de groupes de métal qui passe en france

 

- Avoir le temps de me faire une robe gothique

 

- Que mon gerbille ne meurt pas cette année car il est vieux il a 4 ans

Je taggue: mirabelle, sophie, dorothée, amandine, Nadine, créamaléda, fleur de lys, lu

Publicité
Commentaires
Publicité