Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
27 novembre 2010

J'ai fait le marché de noël de mon village.

SP_A0650
Me voici en train de finir les dernière détails au marché de noël.

SP_A0651SP_A0658

Voici quelques unes des créations que j'ai faites pour ce marché de noël, manque les grands lapins.
SP_A0661SP_A0659
Encore quelques unes...

SP_A0663SP_A0657

Pour finir ce marché de noël s'est bien passé, j'ai rencontré pleins de gens avec qui j'ai pu parler de leurs créations et des miennes. Seules inconvénients, il n'y avait pas beaucoup de monde donc pas bien vendu et le chauffage était en panne :/

Publicité
Commentaires
E
Merci :)
P
Trop mimi la lapinou!
M
bien dommage qu'il y est pas eu beuacoup de mondes et que tu est eu froid<br /> contacte moi par mail STP
L
oh la la !!! moi je déteste avoir froid !!!
Publicité