Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
1 mai 2011

Swap fais-moi découvrir ta passion créative sur swap et compagnie

Voici ce que j'ai envoyé à Lady Misaki pour le swap fais-moi découvrir ta passion créative:

On devait envoyé:

- une création (réalisé par mes soins et à l'attention spécial de ma swappée).

- un mini kit + une fiche explicative (afin de faire découvrir ma passion à ma swappée et lui permettre de faire sa 1ère création de cette façon).

- une carte / un petit mot.

DSCF0574

Le problème c'est qu'elle ne m'a rien envoyé en échange!

Elle a reçu le mien le 7 mars et depuis plus de nouvelles, ça va faire 2 mois! Le pire c'est que ce colis m'a coûté cher car je l'ai envoyé en Belgique et que c'est l'administratrice du site!!!

Donc je vous déconseille ce site car je ne suis pas la seule à m'être fait avoir!

1122889uis5gpr73p

Enfin bref, si ça vous intéresse voici les tutos de mes créations pour ce swap:

Sans_titre_1

Dessin fait à partir de la photo du chat de Lady Misaki

DSCF0567 DSCF0569

DSCF0572 DSCF0573

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou, tu dessine et peins vraiment bien ! Par contre, pas cool que la nana ne t'es rien envoyé... Encore pire si c'est la modo du forum !<br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br /> Mandinou
Publicité