Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
28 août 2010

J'ai reçu cette semaine mon swap "habillons notre portable" de valou!!!

Mercredi j'ai reçu mon swap "habillons notre portable" de valou!

Sur le forum Swap world, il fallait envoyer:

- Une pochette pour votre portable fait main ou non
  - Un bijoux ( un strap ) fait main ou non
  - Une confiserie
  - Une carte faite main avec un petit mot pour notre swapée

100825_134227
100825_134423
Merci valou ça m'a fait trop plaisir!!!

Ce que j'ai envoyé à valou:

SP_A0628

pict0011

Publicité
Commentaires
V
coucou je viens enfin te remercier sur ton blog excuse moi , un énorme merci tout me plait et même si je suis pas trop nounours ma fille est super contente donc y a pas de soucis surtout plein de bisous à toi
M
toujours aussi mordu de swap miss !!bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
il n'y a pas que le portable qui a été gaté !!!!!<br /> ;-)
Publicité