Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Sophie
15 septembre 2010

Je participe au swap "Créons nos bijoux"

Je participe au swap "Créons nos bijoux" sur le forum Swap world
il faut envoyer:
  - Un bijoux fait main selon les goûts de ma swapée
- Le tuto pour pouvoir refaire ce bijoux écrit dans une carte faite main si possible
- Un petit mot sympatique
- Une petite friandise

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée Joelle  (allez jeter un coup d'oeil sur son blog!):

100913_091219

Au départ le collier ressemblait à ça mais il n'est pas arrivé entier :/

100908_081817

Voici ce que j'ai reçu de hoshiro:

-une jolie carte avec un mot gentil,
-un superbe bracelet avec un lapin (j'adore les lapins) en feutrine,
-une autre jolie carte avec un lapin dessus et le tuto pour refaire le bracelet (je vais l'accrocher à mon mur),
une mini carte très belle avec une fille gothique dessus(je vais aussi l'accrocher sur mon mur) et
miam! pleins de bonbons!

100921_135755
100921_135817
Merci Marie je suis trop contente, ça m'a fait trop plaisir! Ca se voit que tu as pris plaisir à le faire! En plus on a les les mêmes goûts^^

Publicité
Commentaires
Publicité